Le bureau PANA-C (panacée) est créé par Marta Domaradzka pour garantir le plus haut niveau de service et d'expertise à ses clients. Guidé par la recherche de la perfection, le studio propose une large gamme de prestations en architecture et aménagement du territoire. 

PANA-C collabore avec des architectes d'intérieur, techniciens et spécialistes en visualisation 3D.

 

Marta Domaradzka, associée gérante de PANA-C, est ingénieur-architecte et urbaniste avec plus de 18 ans d'expérience dans l'élaboration et la gestion de projets de grande envergure. Elle a obtenu son diplôme de master en 2004 à l'Ecole Polytechnique de Poznan (PL) et a étudié aussi à la Faculté Polytechnique de Mons (BE). En 2009 à Dublin, elle est devenue membre de l'Institut royal des architectes d'Irlande et a reçu l'accréditation en conservation du patrimoine. En 2015, elle a obtenu un diplôme de gestionnaire de projets du Ministère de l'Education nationale au Luxembourg.

 

Entre 2004 et 2012, Marta Domaradzka travaille en qualité d'architecte indépendante en Belgique et collabore avec Murray O'Laoire Architects, le plus grand cabinet d'architectes en Irlande.

 

Depuis 2012, Marta poursuit son métier au Luxembourg. Durant cette période, elle a eu l'opportunité de collaborer avec des bureaux luxembourgeois reconnus.

 

Entre 2012 et 2014, elle est chef de projet responsable d'élaboration de projets urbanistiques innovants chez E-cone, parmi lesquels un important PAP-NQ de 5,5 ha à Ettelbruck, comprenant environ 130 unités d'habitation.

 

En tant que chef de projets et chef d'équipe à l'atelier d'architecture BFF... (anciennement Beiler François Fritsch) entre 2014 et 2022, elle est responsable d'élaboration et de gestion de plusieurs projets d'envergure au Luxembourg. Elle a géré, entre autres, un projet de transformation complexe d'une banque en immeuble administratif à la Cloche d'Or (26.000 m2), la construction d'un bâtiment mixte au coeur de Belval (22.500 m2) et un projet mixte intégrant un nouveau CIPA à Merl. Elle a également suivi quatre phases du développement d'un quartier résidentiel à Mertert (32.000 m2).

 

Dans son temps libre, Marta pratique le tir à l'arc et se passionne pour les jeux d'échecs et les jeux de société avec sa famille et ses amis.